Elle est née le 3 décembre 1995 à Uccle, Bruxelles. Depuis petite, elle est dans le monde de la scène grâce a ses parents Laurence Bibot (comédienne et humoriste) et Marka (chanteur Belge).
Elle à étudié a l’école Decroly, elle rejoint également une école de jazz où elle y a appris les bases de la composition.
Angèle a remporté divers prix : meilleure artiste féminine plusieurs fois, meilleur clip vidéo ou encore chanson de l’année. Elle est connue mondialement notamment pour sa chanson « Fever » en duo avec Dua Lipa. C’est une artiste féministe qui lutte pour plusieurs causes.
Son dernier album date de 2022 et récemment (février 2026) elle a présenté son nouveau clip sur la place de la Monnaie à Bruxelles. Chaque sortie d’Angèle suscite beaucoup d’intérêt médiatique et public. Elle prépare son troisième album.