Charlotte de Witte nait le 21 juillet 1992 à Gand, en Flandre. Son père travaille pour le label britannique EMI. Ayant un parent dans l’industrie musicale, elle découvre rapidement le monde de la musique. Vers 16 ans, elle s’essaie à la musique électronique. Elle commence à mixer dans sa chambre et crée quelques compositions sur Ableton qu’elle garde pour elle dans un premier temps, avant de commencer à les publier en 2010, sous le nom de Raving George. Elle se produit d’abord dans de petits bars et utilise son pseudonyme pour que son public ne se doute pas qu’elle est une femme, avant de l’abandonner pour son prénom de naissance.
En parallèle, elle fait des études de droit qui ne lui plaisent pas du tout.
D’abord sous le pseudonyme Raving George, Charlotte de Witte se fait une réputation locale. Elle abandonne ensuite son surnom en 2015 et se fait plus largement connaitre. Elle participe à beaucoup de festivals dont Tomorrowland, Sonar ou encore Coachella. Elle a également créé son propre label.
Revenant tout juste de Coachella aux Etats-Unis, elle s’apprête à se produire lors de nombreux festivals en Allemagne, en Chine, au Canada, au Portugal et en Angleterre dans les 5 prochains mois. Sa notoriété ne cesse d’augmenter et lui permet aujourd’hui de performer partout dans le monde.